Blog de skalpa

vendredi 29 juin 2007

Les joies de l'internet: toutes mes images ont disparu

"Suite à un problème technique survenu le 28 juin en début d'après-midi, toutes les images et certains autres fichiers ont disparu et il ne m'a pas été possible de les récupérer malgré une recherche toute la journée / nuit.

En raison de ce énième problème avec le serveur, d'un site en coûteux depuis son ouverture et du manque de temps pour m'en occuper comme je l'aurai souhaité au départ, j'ai décidé d'arrêter les frais ici et de le fermer, dû moins pour l'instant. Peut-être que le site réouvrira dans quelques mois mais rien n'est garanti sur ce point là.

En m'excusant sincèrement pour cette fermeture et ce problème extérieur à ma volonté..."


Et merde!, 122 images envolées, je ne peux en vouloir à cet hébergeur gratuit et sans pub, mais vlà le travail, va falloir, que je remette toutes les images au moins sur ce blog....
Joli travail de fourmi...
Et en plus ce week-end je ne suis pas là.....

Ah les joies de l'informatique!!!!!

Aucun commentaire:

Liens vers d'autres blogs

Les derniers "comment taire"?

Ca colle?

*

Petite bannière du blog