Blog de skalpa

samedi 14 juillet 2007

14 juillet, férié mais pas chômé...

********************


CLIP DU JOUR


Sinsemilia - La mauvaise réputation
envoyé par scopitones



14 juillet, midi:
En face de chez moi,ça picole devant la mairie,
après un petit tour dans le village, drapeaux au vent,
médailles sur le veston....

Bon on peut dire ce qu'on veut,
mais la musique,
sortie d'un vieil ampli
tout pourri
c'était
le chant des partisans
chanté par montand...





********************


AUTRE
CLIP DU JOUR



Reprise de Boris Vian
envoyé par Newo

repreZent!
Une année, un 11 novembre,
en lorraine,
une instit a eu des soucis:
avec sa classe,
ils ont chanté cette chanson
pour la cérémonie aux monument aux morts...
Bel exemple de Résistance...


Dans la version originale, la fin était:
" Prévenez vos gendarmes
Que j'aurais une arme
Et que je sais tirer"

Mais cette version est je crois introuvable


c'est vrai qu'en tant qu' ancien objecteur

je ne peux cautionner les armes...


...JUSTEMENT...

********************


CLIP
A hAïR!



J'en ai la gerbe
et pas celle officielle,
pleine de fleurs



********************


CLIP
ENGAGE,
TABERNACLE!



Les Cowboys Fringants - La Sainte Paix
envoyé par domchimic


Y a pas à dire
c'est mieux, non?


*************************************************
Prochain article de blog: spécial antimilitariste

*************************************************

Mais, en attendant:

********************


CLIP
CULTE



IAM - Demain C'est Loin
envoyé par pur-clip


Rien à voir avec le thème du jour,
Mais ce morceau tue...


Et pour finir, pour rire un coup, avant le nouvel article de ce soir (cette nuit?)


********************


UNE TARTE
DANS TA
GUEULE



Doc gynéco entarté
envoyé par lilalilou


et comme le chantaient les têtes raides

Dans ta gueule, ouais dans ta gueule
Tu t'es tout pris
Dans ta gueule"


GLOUPS! GLOUPS!!

Aucun commentaire:

Liens vers d'autres blogs

Les derniers "comment taire"?

Ca colle?

*

Petite bannière du blog