Blog de skalpa

dimanche 1 juillet 2007

Vidéos de fin de week-end

Pour finir le week-end en vidéos...:

petite session
HiP HoP


1) L'impertinent
écrit une lettre au président


Un petit befa, qui doit avoir déjà 10 ans ou pas loin...
Dédicace au rap conscient
qui fait partie de mon passé,
de mon présent,
et sûrement de mon futur...

2) Frenchy old school
A double S


Que dire suite à ça?
que ça pris un coup de vieux sur la forme...
que c'est encore pertinent et actuel sur le fond...
que ça fait du bien le revival...
qu'on ne lâchera pas l'affaire...

3) LIVE VIVANT
NON TORAPAMAVOA



RepreZent

petite session
slam


4)Da ReaL

Si on veut parler de Slam,
on ne peut pas faire l'impasse sur Saul Williams,
(d'autres plus connus en France on peut!)
si vous avez pas vu, depuis 1998

vous savez ce qu'il vous reste à faire...

5)Le K A B A L revient
D' encore plus
led back



Texte politiquement (in)correct? c'est selon...
Même si vous êtes là,c'est que vous savez.

6) YO,
Bouchazoreilles Crew


Yo
envoyé par BOUCHAZOREILL


Librexpression sans pression....

7) Bouchazoreilles Crew II
Des GIRLies sans CHIchis au MICky


Support da anti-Macho Crew....
allez-y les filles!
Sus au sexistes de tout sexe!


petite session
PROMOS MILITANTES


8) En soutien à une émission
résistante et intelligente


L'occasion de faire un big up à une émission qui a le mérite d'exister, d'être engagée, sans concessions
et encore présente sur les ondes...
Pourvu que ça dure!!!

9) Dissensus
FrOm Bordeaux


Tombé par hasard dessus sur dailymotion..
Ca donne envie de soutenir le truc

10) Contre pub:
Au Secours


Heroes
envoyé par michaelen


Et oui, quand je dis au secours,
il faut bien entendre:
"AU SECOURS!!!"
C'est un cri d'alerte!
Un cri d'alarme!
Alerte alarmante!
Alarme alertante!
C'est quoi ce truc
Un série de trous d'uc'
Avec une musique
comico-tragique....




Tapant "sarkozy" sur dailymotion, je tombe sur ça en + récent
(la vidéo, pas l'image c'est un collage perso)
Je mate et je vois ce que vous avez vu, plus haut (si vous ne l'avez pas vue,
cliquez plus haut pour la voir
ou dites au revoir)


Affligeant, désolant:
S'est quoi cette bande-annonce de merde!
Tout est fait pour vous dégoûter d'Heroes
C'est quoi ce montage de merde!
Sais tu pourquoi ils font ça!
En fait j'ai ma petite idée

Oh, oui c'est bien ça...
Samedi soir c'est passé sur


Heureusement qu'il y a

entre autres


Car si j'avais vu ça avant qu'on m'en parle
que je vois les 7 premiers épisodes,c'est sûr.
je n'attendrais pas avec impatience la saison 2 de cette série,
qui a beau être américaine (avec tout que cela implique),
déchire carrément.

Oubliez ce que vous venez de voir sur la vidéo
et trouvez le premier épisode dans sa véritable version originale,
si ce n'est pas déjà fait...

Sinon, en attendant la suite de HIRO...

OUPS...
Heroes...

La résistance continue....

Aucun commentaire:

Liens vers d'autres blogs

Les derniers "comment taire"?

Ca colle?

*

Petite bannière du blog