Blog de skalpa

dimanche 15 juillet 2007

Vidéos du week-end: 15 juillet

Bon, ben voilà, le week-end se termine....
il fut ensoleillé, au moins en Normandie...

Ca n'a pas empêché plus de 200 visites sur cette page....
Depuis le 24 juin, plus de 1000 visites ici-même...

Merci à vous....


Bon allez, j'arrête ici mes conneries...

d'autosatisfactionnation

petite bourgeoise


Pour revenir au sujet de cet article:
c'est le week-end
et comme tous les week-end, sur
,
le week-end c'est vidéo...


in


********************


NOUS PARLIONS DE BOURGEOIS


Renaud 1er TV camarade bourgeois
envoyé par alber57

Première tv de Renaud,
trop jeune pour l'avoir vue...
Pour la dernière, franchement j'aimerais pas la voir...


********************


Une petite reprise


Sarkozy...tu m'auras pas !
envoyé par jouk_tarakanovitch

Franchement, c'est clair que ça fait chier de voir sa tête pendant 5 ans,
mais moi, non plus, il m'aura pas!!!
Resistenzia!



********************


On n'y était pas


La Garden party de Cecilia et Nicolas SARKOZY
envoyé par effer

Et heureusement, pour lui,
car on ne serait pas privé!!!
A la réflexion, peut-être pour nous aussi,
je me rappelle y environ 2 ans,
une personne avait été arrêtée
pour avoir "insulté" le futur président
lors d'un déplacement:
"Rentre chez toi, sale hongrois!"
Et je crois que ça avait été chaud pour lui


********************


Nicola et Cécilia
sont des bonbons



Cecilia
envoyé par Les_ignobles_du_bordelais

La date de péremption est passée:
Gare à l'indigestion
et à l'intoXication!


********************


On n'y était pas II


Polnareff 14 Juillet 2007 02

Moi je sais pas si je veux aller au même paradis qu'eux...
Ils parlent sûrement du paradis fiscal que la France voudrait devenir.
Sinon le chanteur de cul

serait resté loin de France...


********************



Le karcher,encore le karcher!


Le kärcher a Sarko
envoyé par baptistou27

Pas mal:
une pub et un clip en prime.
kenny arkana repreZent!
et le karcher aussi,
à l'insu de son plein gré


********************


PUNK ANTI SARKO


La societe elle a mauvaise haleine-sarkozy
envoyé par yiaa

Allez un autre....
y a pas de mal à se faire du bien
et à dire du mal de lui!!


********************


ARRETE DE T'FOUT' DE MA GUEULE!


Lastdelight vs Sarkozy
envoyé par cdt-mikez

Il a pas fini pourtant....

********************


L'ESPRIT DU PONK


Commando 24--Sarko/Facho
envoyé par Commando-24

A l'arrash total, rien de très innovant:
mais repreZent l'esprit keupon


Just Do It!!!


********************


LIVE A BURES SUR YVETTE(91)


Medef Inna Babylon - Le Petit Nicolas
envoyé par Newo

Bures sur yvette, ça vous dit sûrement rien,, mais c'est là que j'ai passé
mon enfance et mon adolescence...

Mais quand même
Bures et ses keupons, merde!


********************


UN JOUR CA VA PETER


Cortège - Paris Brûle
envoyé par antifa06

Et comme on gueule dans les manifs:
"Mais attention ça va pêter, ça va péter!!!"
On y croit?



Un peu de hip hop pour finir....


********************


VACANC(H)IER SARKO-RAP


FRENCH HOLIDAYS 2007 : SARKO-RAP
envoyé par effer

allez un dernier pour la route

********************


"J'AIME PAS LES DRAPEAUX BIEN QUE LE NOIR SOIT LE PLUS BEAU"
renaud


Rost - Enfants de la patrie
envoyé par t0uf1k

"Y a pas de patrie pour les vauriens, les poètes et les baladins, si tu le veux prends le mien!"

********************


Last but not least


Torapamavoa Nicolas la vrai [entiere]
envoyé par lemac92

Big up à toi Djamal...
Tapa*u*mavoa, je l'oublie pas...


***liens torapamavoyens sur ce blog***


Bonne semaine
à tous et à toutes!!!!


...

Aucun commentaire:

Liens vers d'autres blogs

Les derniers "comment taire"?

Ca colle?

*

Petite bannière du blog