Blog de skalpa

samedi 15 septembre 2007

Des vidéos, en voici des vidéos mais pas que

C'est marrant.Je me suis inscrit à
ce 11 septembre.
(rien à voir avecça!)
J'ai posté environ 10 articles, la plus part extraits en partie de ce blog.
Je fais partie de plusieurs groupes,
par exemple.
J'ai créé mon groupe "actif et militant."
J'ai eu pas mal de visites: de 454 à 3911 selon les posts.
J'ai eu le droit, hier à être n° 2 dans le top (!)...
Bref, tout ça pour vous dire, que j'ai posté ce midi un bout de l'article ci-dessous
J'ai juste un peu modifié le début et coupé la fin...
Et rajouté un titre racoleur en forme de jeu de mot...
aller voir

Et tout à l'heure, je m'aperçois que je suis en page d'accueil:

Bien pour toi, me direz-vous et pourrais-je me dire?
Seulement voilà, je n'ai jamais dit que j'étais contre...
Juste que cela ne m'intéressait pas et je faisais malhabilement, sans doute je l'avoue, mais humoristiquement, je croyais, , le lien entre ces journées,

l'omniprésence de sarko

et la tenue de la fête de l'huma, dernier vestige d'un PCF en déclin.


Voilà, juste quelques petites réflexions skalpaïennes, un peu egotrip, pour nous rappeller à tous qu'une information quelle qu'elle soit peut toujours être interprétée par qui le veut comme il voudrait qu'elle le soit...


Mais, revenons à nos moutons;

Oups, à nos vidéos

* Pour faire écho au post d'hier soir,
des anciens rappeurs hardcores qui se
transforment peu à peu en rappeurs pop consensuels:




* ca change un peu de:
ATTENTION âmes sensibles et féministes s'abstenir



* Sans transition:

Network - Mad as Hell
envoyé par LesInsoumis


* Explication de la génèse du générique du JT de TF1:



* Du traitement de l'information:


No comment...
Ah si, Bouygues devrait être n°1 de l'énergie...
Que du bon en perspective...

* Bientôt dans ton cerveau:

Coca cola bombe
envoyé par sweetynes


* Et pour finir, bande annonce d'un film que je suis allé voir cet aprèm:
LE FILS DE L'EPICIER


Un film pas prétentieux qui donne envie de s'installer dans un trou perdu pour y (re)créer du lien social...


Big up à tou(te)s

1 commentaire:

Anonyme a dit…

My dear Scalpa, je suis un militant du PS, mais la "partisannerie" (lire connerie) de mes confrères militants est telle qu'on à été obligé de constituer 2 sections autonomes, par crainte de "bagarres rangées".

Donc militant pour le bon sens et la France d'accord !
Pour des idées, comme le dit Brassens: Jamais !
http://blog-ccc.typepad.fr/blog_ccc/2007/09/delano-candidat.html#comments

Liens vers d'autres blogs

Les derniers "comment taire"?

Ca colle?

*

Petite bannière du blog