Blog de skalpa

lundi 17 septembre 2007

Lundi je m'y mets....

Petite vidéo bien sympathique pour commencer la semaine:




Chaque jour, ici-même, de 4 à 10 niçois viennent faire une petite visite...
(repérés par un petit compteur disposé en bas de cette page)
et oui sKaLpA Brother is Watching you

Pour un blog assez modeste (en moyenne un peu plus de 50 visites par jour avec une ou deux pointes à 200), ça fait une jolie proportion...
Big up à eux...
Nice n'est donc pas qu'une ville de vieux fachos friqués et bronzés...
Je sais c'est un cliché et comme tous les clichés, il est erroné...
J'ai juste envie de le souligner et en profiter pour remercier les niçois actifs et militants...

Donc pour eux et pour vous, une petite vidéo...
Non je vous rassure, il ne s'agit pas ici de Brice de Nice


Mais une vidéo de jo-ker, niçois...
ma video trash



Bon début de semaine à tou(te)s

Bonus pour se réveiller:

1 commentaire:

JanoueDubois a dit…

J'adooooore Keny Arkana c'est une SuperNaNa
PS SuperNaNa de carbone 14 est décédée en mm temps que J Martin...
dommage qu'elle soit passée innaperçue...(sa mort )

Liens vers d'autres blogs

Les derniers "comment taire"?

Ca colle?

*

Petite bannière du blog