Blog de skalpa

dimanche 7 octobre 2007

Le manche dit... Garanti sans rugby!

Qu'est-ce qu'il dit?


Allez pour commencer un petit Reiserthon:
Sortons-le de l'oubli...
Il est toujours actuel...
La preuve!









Quelques petites Martine remixées pour enchaîner:



Et plein d'autres ici..
Pour en savoir plus, sur les stéréotypes sexués dans les albums jeunesse:
du côté des filles


J'oubliais, c'est le week-end,
alors comme tout bon français moyen qui se respecte,

c'est vidéo à gogo


On commence donc par une belle

Vous êtes pas obligé de subir jusqu'au bout:

Moi j'ai pas pu!

On remonte le niveau?

Hum hum pas vraiment...

On se la fait donc à pile ou face:

Ouf ça va mieux!
même si le son est pourri


Dans la même veine:

Toy Dolls!

On reste dans le speed festif:

Ska-P vs Simpsons

Et pour finir, parce qu'il n'y a pas que
Martine qui pervertit la jeunesse

image by skalpa

Il y a aussi Oui-oui:
visibles ici

Tout ça pour faire oublier que

Mais aussi que

Ou bien que

Voir carrément que

Valeureusement que

Il y a une justice
au pays des jouets!


Quoi que:

Mettez le son à donf!

Et pour finir,
en hommage aux
sportifs de tout poil:


Bon dimanche après-midi...
A ce soir pour de nouvelles vidéos!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je cherche l'auteur de l'image "permis de beauf" (que j'ai retrouvé sur un autre site) de l'article.

Je l'utilise actuellement à des fins privés sur un site internet pour l'instant en version bêta http://beta.libre-blog.eu

Merci,Cordialement,

sKaLpA a dit…

Bonjour, voici l'adresse où je l'ai trouvé...
http://schlapsheim.cigogne.org/

bonne recherches!

Liens vers d'autres blogs

Les derniers "comment taire"?

Ca colle?

*

Petite bannière du blog