Blog de skalpa

samedi 10 novembre 2007

10 novembre 2007 à Rouen

Entre tags et manif de droite,
quelques photos prises à Rouen,
cet après-midi...


"Non Payant"


"Tags et pochoirs"


"Courage Fillon!


"Collé-Déchiré"


"A l'assaut de la Pucelle"


"De l'air!"


"Respectons les passages cloutés!"


"SEX CHO..."


Et comme c'est le week-end,
petite vidéo
(culturelle et subversive!?)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ça avait l'air cool, cette manif de droite. J'aurais presque envie de me convertir…

T'as pas gardé de séquelles ? :-)

sKaLpA a dit…

@ Charançon:
ben à vrai dire j'hésite à aller assister à la cérémonie du 11 novembre juste en face de chez moi...
La seule chose qui m'en empêche c'est que je ne voudrais pas rendre hommage à des tirs au flanc (cf les sentiers de la gloire)...

Anonyme a dit…

Drôlement bien, ton livre d'images sur la guerre ; j'ai pas trop le temps, là, mais je reviendrai lire (regarder) le reste bientôt

Liens vers d'autres blogs

Les derniers "comment taire"?

Ca colle?

*

Petite bannière du blog