Blog de skalpa

dimanche 18 novembre 2007

Vous ne regardez pas TF1....

Moi non plus...

Il est parfois bon de se pencher dessus:

1) Le droit de (ne pas) savoir décortiqué:


2) Extrait d'un JT:
Quelle objectivité!

Objectifs du reportage:
- Faire peur aux habitants des banlieues
- Horrifier ceux qui n'y vivent pas
- Stigmatiser les personnes
- Véhiculer des clichés"

3) Un jeu quelconque:

Se foutre de la gueule des gens, ça c'est aussi une spécialité...
Tu veux passer à la télé?
Tu as de la chance d'être sélectionné?
Va falloir assumer!
On rigole toujours de son prochain...

J'aurais pu continuer: 4), 5), 6), 7) etc...
Mais j'arrête là avec de la télévision
d'une autre dimension:

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Mon blog politique - Ségolène Pour 2007 - vous accueille sur une plate forme refaite avec plus de luminosité pour plus de clarté dans les articles publiés.
Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires pour les articles qui vous interpelle:)
http://segolenepour2007.over-blog.com

sKaLpA a dit…

Ségolène pour Décembre 2007?
C'est ça?
Oh un ami à arno...
Bonjour Kévin

Anonyme a dit…

Ségolène, ouais, eh bien, ok Kevin c'est ton droit d'y croire mais elle véhicule des valeurs conservatrices... Moi, elle ne me dit rien du tout.
C'est une monarchiste comme les autres...
Bon week-end à toi.

Liens vers d'autres blogs

Les derniers "comment taire"?

Ca colle?

*

Petite bannière du blog