Blog de skalpa

dimanche 30 décembre 2007

Don à l'étalage

Après le vol à l'étalage,

Voici le don à l'étalage




Le principe est simple:
lâcher des disques gratos dans les temples
de la consommation culturelle...
Une compilation est même sortie,
elle peut être téléchargée là:
oui ici!!!
et ainsi vous pouvez vous aussi faire des dons à l'étalage!!!

Plus d'infos sur cette action anti-consommation et pro-liberté:

click it!


*********

J'ai reçu un mail cette semaine d'un parfait inconnu
qui avait trouvé ça:


là:


Un livre que j'avais laissé traîné en y inscrivant un petit commentaire et mon adresse mail...
En août 2005 à Bratislava




Puis totalement oublié...
Maintenant, son lecteur a "laissé le livre
dans la chambre, en ajoutant quelques commentaires aux [miens].
Souhaitons lui bonne route."

*********

Petites images de fin:



2 commentaires:

FalconHill a dit…

Le don à l'étalage, je le note pour 2008... (diantre, j'amménerai des pommes de mon jardin au maraicher du marché de mon village ^___^)

Bonne fin d'année

Anonyme a dit…

Dis-donc, l'immeuble en dessous de "là :" c'est pas une idée à Christine Boutin ça ?

Rajouter des étages, c'était son truc. :)

À l'Année prochaine, si tout va bien !

Liens vers d'autres blogs

Les derniers "comment taire"?

Ca colle?

*

Petite bannière du blog