Blog de skalpa

lundi 31 décembre 2007

Marron niais: bonne année 2008

Tout comme les présidents
et tout pleins de gens, un petit billet en forme de marron niais
(mais à l'arrache!!!)


Pour vous souhaiter une

Yep....


et bien sûr la fin de
Légèrement Destroy



2008, année destroy????
Oi! Oi! Oi!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

juste pour faire mon intéressante.. "merci"!..
bon.. c'est nul.. je sais.. mais c'est tout de même bien ce que tu fais ..
et puis .. faut le dire .. on est bien chez toi..
tè.. j'ai mis ça chez Andy ..
"Le comble de la politesse c'est s'asseoir sur son derrière et de lui demander pardon". (A. Allais)je n'ose pas le mettre sur la place.. ils me tueraient..
un voeu pour 2008.. résistons!!.. et s'il s'endort.. foutons le dehors;-))))))

zazie a dit…

Bon, je viens chez toi pour te la souhaiter longue et créative! (marron niais, bis).
Je te visite souvent mais pour mon internet...tu es un peu lourd...c'est lent...c'est lent!
Au moins, les préliminaires sont-ils à la hauteur du feu d'artifice final!!
Mamie zazie te dit : "continue comme ça...on a besoin de p'tit gars comme toi!

Liens vers d'autres blogs

Les derniers "comment taire"?

Ca colle?

*

Petite bannière du blog