Blog de skalpa

mardi 25 décembre 2007

Match de Noël


Bon, ben voilà, Noël est passé...
L'occasion de se retrouver en famille...
Qu'on aime ou qu'on aime pas, c'est souvent comme ça.
Pour moi, aussi...

Je ne vous raconterais pas, ici, mon réveillon, je n'en vois pas l'intérêt...
Juste quelques photos prises ce matin entre 9h et 10h dans une petite ville post-industrielle de normandie ..
(avant que mes piles ne meurent...temporairement...elles sont rechargeables!)











Je ne vous ferais pas non plus le récit de la visite à la maison de retraite de la patriarche de 94 ans...

Non, je vous ferais juste part de ma trouvaille en ces lieux...

La seule lecture, d'ailleurs, à disposition dans ce lieu...
Enfin, jusqu'à mon passage...
L'occasion donc de lire ce fameux magazine et ce fameux numéro, en particulier,
et promis demain,
à ce sujet un petit billet...

A demain?

En attendant, une p'tite vidéo
dédicacée à qui vous voulez
(ou pas d'ailleurs)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Déjà remis du réveillon ? Diantre, tu ne lézardes pas, toi. Eheh, c'est ça la France qui se lève tôt...

Sinon, j'aime bien tes photos. Surtout celle de l'affiche de Ségolène, en piètre état et sur une poubelle : tout est dit.

Liens vers d'autres blogs

Les derniers "comment taire"?

Ca colle?

*

Petite bannière du blog