Blog de skalpa

jeudi 27 décembre 2007

Photos

Et oui, c'est comme ça, c'est photos...


L'heure c'est pas l'heure

Rouen, décembre 2007

**************

Lu ri noir pu(e)bulic

Quincampoix, décembre 2007

**************

La culture en folie

Quincampoix, décembre 2007

**************

Limité à 70 km/h

Rouen, décembre 2007

**************

Fauve fatigué

Quiberon, février 2006

**************

Scotché

Thuit-Signol, juillet 2005

**************

Silhouette

Budapest, août 2005

**************

Consomme

Rouen, décembre 2007

**************

Vitrine

Budapest, août 2005

**************

Brume matinale

Préaux, septembre 2007

**************

6 commentaires:

Anonyme a dit…

brume matinale.. superbe photo.. je vais peindre.. je mets quoi? "d'après une photo de skalpa" ou c'est qq'un d'autre?

Anonyme a dit…

"Jugé pour évasion, il s'évade du tribunal"
http://www.20minutes.fr/article/203204/A-la-Une-Juge-pour-evasion-il-s-evade-du-tribunal.php
même si j'ai peur pour lui, c'est bête.. j'adore!!

Anonyme a dit…

'tain magh,

Ici, vous perdez votre majuscule ?

Anonyme a dit…

capeldaze,
avec skalpa je perds ma dignité..
l'horreur!!!
et pourtant je résiste ..;-))

Anonyme a dit…

Excellentes photos, toujours de bonnes visites ici...

sKaLpA a dit…

yep...
je vois que ça discute ici...
No problèmes, you're welcome!

Liens vers d'autres blogs

Les derniers "comment taire"?

Ca colle?

*

Petite bannière du blog