Blog de skalpa

mercredi 5 décembre 2007

Seins... Nicolas...




Excusez-moi, mais mes jeux de mots pourris m'ont induit en erreur.
Il n'est aucunement question, ici, des rapports aux seins de l'omnhyperprésident...


Non, Saint-Nicolas, c'est l'ami des enfants...

Le seul, le vrai Père Noël garanti sans coca...


Si vous avez été sages toute l'année,
le jour de sa fête, le 6 décembre,

Saint-Nicolas viendra vous donner des cadeaux...

Si vous n'avez pas été sages, c'est le Père Fouettard

qui viendra, alors déposer un fagot de branches pour vous faire fouetter...


Je ne sais pas pourquoi (enfin, si, je sais, mais c'est pour la figure de style)
mais cette année, pour la Saint-Nicolas:
En sarkoland, saint-nicolas et le père fouettard ne feront qu'un:


et on en a encore au moins pour 5 ans....


Bonne saint-Nicolas!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci de l'invitation, je ne regrette pas le déplacement. Ça fait du bien d'en rire !

Anonyme a dit…

Arrivé ici par pur mais heureux hasard cet article est une merveille ;-)

Liens vers d'autres blogs

Les derniers "comment taire"?

Ca colle?

*

Petite bannière du blog