Blog de skalpa

mardi 22 janvier 2008

Manque d'inspiration

Alors, expiration:

* La bourse chute un peu partout dans le monde.
* L'omnhyperprésident est allé prendre un bain de foule en banlieue, il y déclare (je cite de tête):
"Vous savez si il faut croire tout ce que l'on dit, on perdrait beaucoup de temps..."
* Fadela Amera va à Vaux-en-Velin avec un plan en poche, au cas où elle serait perdue sans son président, mais peut-être avec sa ministre "progressiste et humaniste".
* Tous les facebook au nom de Sarkozy ont disparu...
* Israël invente le blocus light à Gaza...
* Etc, etc, etc...

Et moi, dans tout ça, j'ai beau fouiller, je ne trouve pas d'idée de billet, je n'arrive pas à sortir une info inédite, à faire une pointe d'humour, à trouver ou réaliser une image...

Alors, une petite chanson, qui devient presque un classique d'ici:


RIEN
CLIP
version officielle



RIEN
clip de fan


RIEN
clip de fan
II



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut,

Tenons le cap, nous les aurons !

Eric

Liens vers d'autres blogs

Les derniers "comment taire"?

Ca colle?

*

Petite bannière du blog