Blog de skalpa

mardi 1 janvier 2008

Politique et Civilisation

"J'ai la conviction que dans l'époque où nous sommes,
nous avons besoin de ce que j'appelle
une politique de civilisation"

N;S


Civili (sation)


*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!

Petite illustration en photos...

*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!

Traces de Civilisation

























*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!

Bonne année?


*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!

1 commentaire:

sKaLpA a dit…

Oh merci barb michelen, tu as justement trouvé la bonne adresse pour ce genres de conneries qui fleure bon l'escroquerie....

Wahou quelle chance j'ai!

Avant d'aller travailler, un message d'amitié qui me promet de l'argent en restant chez moi et (donc en bloggant...)
Cool!!!
Je vais donc rester en vacances!!!
yep!
vive 2008!!!!

Liens vers d'autres blogs

Les derniers "comment taire"?

Ca colle?

*

Petite bannière du blog