Blog de skalpa

jeudi 28 février 2008

Et ça continue....

Sans le savoir vraiment, sans l'avoir forcément prévu, voir prédit, je me retrouve à (presque) célébrer sur ce message Le Parisien.fr.

En montrant cette nouvelle vidéo de bain de foule:

Balkany
et Royal


En continuant la série, Casse-toi pauv'con remix

Mega mix pauvre con


Casse-toi Pauv'con La chanson
by Torapamavoa


KASTOI POVKON


Voilà, promis, j'arrête là avec cette histoire d'injure présidentielle, mais pas trop de temps ce matin, alors j'ai fait comme beaucoup d'entre nous, j'ai sombré dans la facilité...

Ps: j'entends à la radio qu'Ingrid Bétancourt serait mal en point.

Puisque, ce film n'est pas encore sorti, vite Carla, chope ton sac vuitton, laisse Nico en Afrique et file dans la jungle la libérer!


Allez, une petite image pour finir et vous dire à vendredi!

Aucun commentaire:

Liens vers d'autres blogs

Les derniers "comment taire"?

Ca colle?

*

Petite bannière du blog