Blog de skalpa

lundi 25 février 2008

Rions avec les municipales

Au cours de mes périples virtuels à la recherche d'infos et de vidéos, je suis tombé sur ça:

Politicard me fan gagar
Clip de campagne d'un candidat aux munipales de Lodève (34)


et ça m'a donné envie d'aller plus loin...

Vidéo de campagne de Marc Jésus Prêt
CANDIDAT PS AUX ELECTIONS CANTONALES
CANTON IV DE PERPIGNAN




Gaspard Delanoë


Vidéo de Militant?


Ex-ministre de l'intérieur

En savoir plus?

Il faut bien rire,
de temps en temps...
jaune?
Parfois...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis le réalisateur du clip politicard me fan cagar...
Je préférerais que tu utilise la version de daily motion qui est de bien meilleure qualité...
http://www.dailymotion.com/vudici

merci

Anonyme a dit…

Moi, je kiffe bien celle du lapin, ça rappelle des souvenirs… Mais comme je ne sais pas s'il s'agit d'un candidat UMP, j'ignore s'il est mieux que les chasseurs fassent usage de leur arme… Dans le doute ?

Liens vers d'autres blogs

Les derniers "comment taire"?

Ca colle?

*

Petite bannière du blog