Blog de skalpa

jeudi 13 mars 2008

Blog en travaux



Petit coup de fatigue, pas uniquement liée à ce blog, non coup de fatigue généralisé: physique, intellectuelle, morale, etc...


Alors, il s'agit de rebondir, de trouver un nouveau souffle.


Cela passera donc par une petite refondation de mon interface: changement de compteur(marre de la fenêtre de pub qui s'affiche!), rafraichissement des liens sur la droite, en bas, nouveau design(?), etc,....

En espérant que cela me redonnera la niak (enfin, au moins pour ce blog) et puis aussi que cela accélèrera le chargement de la page!!!


Je m'y mets dès ce soir ou demain....

A bientôt?!


Ps: merci pour vos messages ici ou ailleurs

4 commentaires:

Zgur a dit…

Repos.

Recharge des batteries.

Préchauffage et ...

BANZAÏ !


Bon courage.

Arf !

Zgur

Anonyme a dit…

Salut SKALPA,

Bah, nous avons tous un jour ou l'autre un coup de fatigue, perte de moral ETC.

Il est évidement que la situation de la France et du Monde, nous affligent.

Mais repos et bar redonne la pêche !

Je suis pour le moment à fond dans la campagne mais cela va retombé et moi avec... c'est normal.

Donc, je pense à la suite...

Les perspectives... ca motives !

Bésitos

A+

Eric

Unknown a dit…

Bonjour Skalpa ,
J'espére que la forme va revenir,j'ai trouvé votre blog sur R89,et installé dans mes favoris,
cela fait du bien de vous lire ,et visionner les vidéos,Renaud c'est ma jeunesse ,et oui ,j'ai 67 ans et toujours rebelle,
le net me fait espérer une résistance en ces sombres temps !!!
Bon courage ,votre blog participe à la dépollution des cerveaux
Merci
Daniele

Anonyme a dit…

yo!du bout du monde!
Ne te laisse pas abatrtetetetee!
aleske le e-fou

Liens vers d'autres blogs

Les derniers "comment taire"?

Ca colle?

*

Petite bannière du blog