Blog de skalpa

vendredi 4 avril 2008

Bientôt de retour!


Comme son titre peut l'évoquer, ce petit billet marque l' arrêt provisoire de ce blog journalier.
Rien à voir avec la démotivation, non plutôt avec ma situation.
Je ne serais pas chez moi jusqu'à dimanche en 15, le 13.
Par pour raisons de vacances.
C'est les scolaires vers chez moi.
C'est un peu lié à ça.
Mais, c'est plutôt du travail.
Bon, je vous passe les détails.
Enfin, ce sera l'occasion de me désinternetoxiquer...

Aller vivre en internat, ça vous coupe d'une certaine réalité,
mais cela ne m'empêchera pas de militer, autrement...

Bon, en attendant, quelques vidéos du week-end avec un peu de tout, mais pas forcément du n'importe quoi...
Puis, pour patienter, vous pouvez fouiller dans les 419 autres messages, aller voir mes liens, allez voir ailleurs, faire une pause...
Enfin, vous êtes grands...
Ciao les gens!

Soumission à l'autorité
Une fiction inspirée par une réalité


Thank You Satan


Droits de l'homme à la télé
Pas ici mais maintenant!


Fluides Neuromantiques



OTH
Reportage


HOMMES DES CAVERNES MODERNES


The new king

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Yellowww !! Merci pour le link, peut-être se verra-t-on, la toute première de Fluides Neuromantiques se déroulera dans le cadre du festival de VJ'ing VISION'R, à Paris le vendredi 18 avril au soir (23H). RDV au bar le Yono, métro Hotel de Ville !!! A très bientôt !! Mina. --- myspace.com/vjmina ---

Liens vers d'autres blogs

Les derniers "comment taire"?

Ca colle?

*

Petite bannière du blog