Blog de skalpa

vendredi 25 avril 2008

Sarkoshow





no comment

6 commentaires:

Au nom de la Rose a dit…

J'ai adoré quand Sarko a dit, en gros : Les profs sont malheureux de leur condition de travail, et bien qu'est ce que je fais ? Je supprime des postes ! Et oui, c'est sur que cela fera quelques malheureux en moins.
J'ai adoré quand Sarko, en parlant de l'Afghanistan, nous explique qu'il refusait de négocier avec des gens qui commettaient des atrocités alors que juste avant, cela ne le dérangeait pas de déblatérer toutes ses conneries sur ses amis chinois qui sont, comme tous le monde le sait, des exemples en matières de droit de l'homme.Et pourquoi il ne parle pas des atrocités (GENOCIDE) commise par les Israéliens contre les palestiniens à GAZA
Discours construit uniquement sur des contradictions grossières, j'ai l'impression qu'il ne sait absolument pas où il va ! Faut qu'on se réveille....

tralala a dit…

S'il n'y avait que sarko......
De toutes les facons on ne peut pas compter sur les politiques pour s'en sortir,de droite ou de gauche,toujours le meme blabla marketing sans reflexion.
Elire des presidents ou deputes grassement payes est devenu dangereux pour nous.
Il faut que les citoyens de bonne volonte s'entre-aident et s'organisent sans les politiques et sans les entreprises,grosses ou petites.
Le salut viendra de toi l'ami,aide par tes amis.


alex

dominique a dit…

Il a sauvé sa barque...et c'est tout...ca n'étonnera personne...
Quelques uns a gauche essayent de faire reflechir justement..( je pense a Larrouturou qui pousse la machine PS a bosser..) et des tas de groupes et assoc..donc faut pas qu'on renonce et se replie, c'est ce qu'ils attendent ..

les RG débutants s/internet = bavures a dit…

Faisons au moins chier Sarkö en lui envoyant, aujourd'hui jour anniversaire, les terribles photos des enfants de Tchernobyl : que ce taré ferme les centrales vétustes , cesse de pourchasser les anti-nucléaires , et soit , qui sait ? remué par ces images ( c 'est sans espoir mais au moins on aura essayé ). On n' a pas le COURRIEL de l' Elysée qui permettrait l' envoi des clichés, juste possibilité de taper un texte : peux-tu nous conseiller Skalpa ? merci.

tralala a dit…

je viens de voir un reportage sur LULA et la corruption au Bresil:deprimant!Un de ces anciens supporteur commentait:"si tu veux connaitre un homme,mets le au pouvoir"tout est dit,et c'est pareil partout.
Je pense que les citoyens doivent compter sur eux memes surtout et ne rien attendre de ce qui est complice du systeme,les medias officiels entres autres.
Les assocs c'est bien mais il faut aller plus loin peut etre,a l'oppose du systeme.
Les consciences s'ouvrent.Et beaucoup voient le "systeme" comme un monstre absurde.Nous le nourissons et nous le subissons.
Evitons le.Allons a contre sens.

rannemari a dit…

Le verbe résister doit toujours se conjuguer au présent. (Lucie Aubrac)

Liens vers d'autres blogs

Les derniers "comment taire"?

Ca colle?

*

Petite bannière du blog