Blog de skalpa

samedi 31 mai 2008

Mort d'en bas!

Mais que signifie ce titre aux allures morbides?



En cette matinée ensoleillée d'un week-end qui commence,
n' y aurait-il pas un sujet plus joyeux?


Bon, j'explique le titre...

En fait c'est un jeux de mot...

click pour voir!


Ben oui, ici, lorsque je poste des vidéos, je titre parfois vie des hauts, cela vaut ce que ça vaut, mais bon voilà, c'est comme ça, mets voile là sait comme ça...

Donc, ce matin bien motivé à mettre ici des vidéos chopées ça ou là afin d'alimenter la rubrique vidéos du week-end,

je me suis rendu sur mes fils rss habituels et franchement, je ne sais pas s'il y a un lien avec la grève des pêcheurs, mais la pêche a été catastrophique...
Ben rien, pas grand chose, pas de trucs marquant, donc pas de vidéos,
donc pas de vie des hauts,
alors MORT D'EN BAS!

adieu blaireau...
see ya!

Aucun commentaire:

Liens vers d'autres blogs

Les derniers "comment taire"?

Ca colle?

*

Petite bannière du blog