beaucoup de sites indisponibles,debut d'une censure qui ne dit pas son nom? Internet derange,surtout ceux qui controlaient jusque la les medias et en profitaient pour bourrer le crane. maintenant c'est fini,l'info tu la veux et tu l'as,sans arriere pensee mercantile.Mais jusqu'a quand? Une grande offensive anti-internet a lieu en ce moment,et pas seulement en France.Et toujours pour les memes motifs. Que faire?Se taire?Surement pas! La breche d'internet s'est ouverte et il y aura toujours une parade,en premier lieu la greve des achats,le troc,l'auto-production et l'utilisation de la gratuite du savoir.
************************************************************************************Blog actif et militant: essai de mise à jour d'infos (iR)régulièRes, pertinenTes, enRagées, ironiques, etc...************************************************************************************Parfois: des vidéos sélectionnées subjectivement, toujours, et subversivement, souvent.....
************************************************************************************Images de toutes sortes:photos (retouchées ou non), tentatives artistiques; affichettes militantes; et plus si besoin.
La plupart sont réalisées par moi-même, d'autres non!***********************************************************************************
le myspace censuré 2 fois
et toujours là
*********************************************************
J' y vais souvent!
Voir mes commentaires (avec des images?) sur
O bella ciao, bella ciao, bella ciao ciao ciao
LES INSOUMIS
Casseurs de pub
Revue S!LENCE
Site à l"usage des éducateurs
..."aider l’ensemble des éducateurs à mettre en œuvre, dans l’école comme dans la cité, une laïcité qui apprenne à vivre ensemble, au sein de la République, dans le respect réciproque des personnes quelles que soient les convictions philosophiques, religieuses ou politiques de chacun, tout en favorisant l’appropriation des valeurs collectives sur lesquelles se construit un destin commun..."
Pour l"Education Nouvelle
Non aux violences policières!
Irrepressible.info campagne d"amnesty international
Appel en réponse à l"expertise INSERM sur le trouble des conduites chez l"enfant
2 commentaires:
beaucoup de sites indisponibles,debut d'une censure qui ne dit pas son nom?
Internet derange,surtout ceux qui controlaient jusque la les medias et en profitaient pour bourrer le crane.
maintenant c'est fini,l'info tu la veux et tu l'as,sans arriere pensee mercantile.Mais jusqu'a quand?
Une grande offensive anti-internet a lieu en ce moment,et pas seulement en France.Et toujours pour les memes motifs.
Que faire?Se taire?Surement pas!
La breche d'internet s'est ouverte et il y aura toujours une parade,en premier lieu la greve des achats,le troc,l'auto-production et l'utilisation de la gratuite du savoir.
dormir couché réver debout
l'utopie le minimum syndical de la politique, ;'anti-valls quoi!!!
tgb-rue-affre
Enregistrer un commentaire