Blog de skalpa

vendredi 6 juin 2008

Pas d'image!

Non, pas d'image ce matin...
Ce n'est pas de la mauvaise volonté...
Ce n'est pas une flemme aggravée...
Ce n'est pas une envie motivée...
Ce n'est pas un acte démotivé...
Ce n'est pas un manque d'idée...

C'est juste que mon logiciel a buggé!
Penser à sauvegarder lorsqu'on travaille...

Je voulais faire un petit collage autour de la grève et voilà que mon PC s'est bloqué, pas moyen d'enregistrer et pas le temps de tout recommencer, je dois aller travailler.

Je ne sais ce qui s'est passé, si mon logiciel de dessin fait grêve, il n'a pas prévenu, ni même assuré un service minimum...

Tant pis, c'est ainsi, c'est vendredi!
Allez, un petit copié-collé-volé, histoire de faire mentir le titre!


see ya!

Aucun commentaire:

Liens vers d'autres blogs

Les derniers "comment taire"?

Ca colle?

*

Petite bannière du blog