Blog de skalpa

lundi 13 octobre 2008

A voir

Trouvée là:


Une petite vidéo (non exportable) donc à aller voir là-bas:
Laissez tourner la caméra



Et comme elle ne se ni mortes ni enterrées, regardez la Parisienne Libérée chanter Edvige:


Mais qui est-elle?


Bonne semaine,
see ya!

4 commentaires:

La Parisienne Libérée a dit…

salut Skalpa,
> contente que tu n'abandonnes pas le terrain kproduktif, merci pour les liens 1 fois de +
> le JBB en est un autre...
> ta machine de vacances ne continue pas? texte (hyper)actif qui irait bien avec tes collages - mais bon je sais comment c'est aussi le tic tac n'est pas extensible :-)
siou

Eric citoyen a dit…

Bonne semaine à toi aussi !!

a+

Bésitos

Anonyme a dit…

Yep Skalpa. Ça se remue beaucoup ici pour quelqu'un qui voulait lever le pied… C'est cool. :-)

@ Parisienne : "le JBB en est un autre..."
Si c'est bien de moi qu'il s'agit (je me tort les méninges pour voir ce que pourrait bien être "JBB" sinon, mais je ne trouve pas. Si je me trompe, mille excuses), l'important est que nous soyons libérés tous les deux. Et puis : je trouve que tes chansons ont la méga-classe.

sKaLpA a dit…

@ la parisienne et @u charançon aka JBB:

Les présentations sont faites!

Bon, not dead mais bien raide!
J'assure le se(r)vice minimum

@ éric:

bonne fin de semaine à toi! alors


see ya!

Liens vers d'autres blogs

Les derniers "comment taire"?

Ca colle?

*

Petite bannière du blog