Blog de skalpa

samedi 29 novembre 2008

Cité ciné en hymne nage

Bon voilà, je me disais l'autre jour, hier peut-être, qu'il faudrait que je me remette à mettre plus de textes autour de mes images, que ce serait bien, tiens, si j'écrivais un peu...
Les cris durent, mais l'écrit durcit les cris qui durent et l'écrit aussi,
mais aussi,
les cris sans thèmes,
les thèmes sans écrits,
et dans ces cas là
et cas est terrible,
et K est terra,
et cætera...


---?---


Mais tout cela ne se commande pas, parfois on en redemande et rien ne vient, là, las, le néant, le blanc, le vide rempli par des images pillées, volées, maltraitées, mixées, opacité, effet bande dessiné...

Justement, en parlant de la bande des Siné,
vous aviez peut-être deviné en déchiffrant le titre de cet article,
qu'on allait parlé de la bande de Siné...
Hebdo....

Le numéro 6 est sorti mercredi, je l'ai lu ce samedi...

Alors voici des écrits chopés dans ce journal, que j'illustrerais en images, juste histoire de retarder mes travaux d'écriture, qui pour certains perdurent ou se fissurent..

Trève de blabla, ici, là...
C'est ti-par...

En fait, non c'est pas "ti-par", c'est moi qui doit partir,
donc Siné by Skalpa, ça sera pour demain...
En attendant:



à demain?

Aucun commentaire:

Liens vers d'autres blogs

Les derniers "comment taire"?

Ca colle?

*

Petite bannière du blog