Blog de skalpa

samedi 22 novembre 2008

Overdose de rose!

Ça suffat comme ci!


AAAHHH!!!

agrandir?


...

C'est le week-end, donc voici quelques vidéos:
GARANTIES SANS PS



Dans la veine de Kamini mais un peu plus trash et moins gentil!




Aidons nos banques!




Centres de rétention:
Entre discours et conditions



Just Click It!


Les Experts à Tarnac




On finit sur un dessin animé
où on cause (d')indiens:



See ya!

Ps: ben non, y en pas ici, mais assez ailleurs!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

tu rigoles!! .. violent!!.. moi le clip "4P : L'aveyron 2" ça me donne envie de pleurer
tu crois que je suis normale?

Anonyme a dit…

euh.. ton montage je l'ai trouvé super.. alors je l'ai piqué et je l'ai mis chez moi
merci ;-)

sKaLpA a dit…

@ Maghnia:
au moins tu ne seras pas venue pour rien...
Je peux comprendre...
Ici c'est copyleft!, alors sers-toi!

see ya!

Anonyme a dit…

"C'est le week-end, donc voici quelques vidéos:
GARANTIES SANS PS"

J'adore. Ça fait un bien fou :-)

Liens vers d'autres blogs

Les derniers "comment taire"?

Ca colle?

*

Petite bannière du blog