Blog de skalpa

mardi 3 février 2009

Service audovisuel public

Je regarde peu la télé,
je ne sais depuis quand existe cette émission
et surtout combien de temps elle va durer...

Ça s'appelle "Mon oeil",
c'est sur France 2...

Regardez!




Voici un petit lien de présentation:
"Mon oeil" ou quand France 2 nous ouvre les yeux

Profitons-en...

Car dès Jeudi Soir, cette chaîne sera:


Ce sera



A ce propos, n'oubliez pas jeudi soir de ne pas regarder l'interview télévisuelle...









Il y aura assez d'extraits et de commentaires partout!



Et un autre trublion du service public:



Vivement qu'il y ait un coup de ménage là-dedans!
Vite, Nicolas nomme de nouveaux présidents pour le service audiovisuel public...

source image: rue89

See ya!

3 commentaires:

Eric citoyen a dit…

Le boycott du nain c'est une bonne idée!!

;-)

Bésitos

Anonyme a dit…

super
je prends
bzz

Anonyme a dit…

J'aime bien Mon oeil, je ne connaissais pas. Et comme tu dis, ils risquent fort de ne pas faire long feu… Dommage.

Liens vers d'autres blogs

Les derniers "comment taire"?

Ca colle?

*

Petite bannière du blog