Blog de skalpa

samedi 7 mars 2009

Rions avec Fredéric Lefebvre; le meilleur d'entre eux!


Son site perso!





Sa page Wikio!


(Hors sujet:
j'ai perdu 1480 places
au classement divers chez eux!
Yes, le mois prochain:
objectif -2000!)





Son prix de la semaine!

En tout cas, je ne suis pas le seul à m'intéresser à cet homme, que, je ne sais pourquoi, j'admire tant que je pense qu'on aurait du le détecter dès 3 ans!

Je propose que cet agréable politicien soit:
candidat aux élections présidentielles de 2007!


Et au vu de ces images trouvées sur le net,
je pense qu'il a toutes ses chances!


Source image

A suivre pour un LEFEVBRETHON???




Ps: Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi je veux toujours l'appeler Thierry et non Frédéric?!

Allez, see ya!

Aucun commentaire:

Liens vers d'autres blogs

Les derniers "comment taire"?

Ca colle?

*

Petite bannière du blog