Blog de skalpa

samedi 21 mars 2009

SVINKELS

Bon ben, 3 millions de manifestants dans la rue, 8 syndicats qui préfèrent laisser le temps au temps, un premier ministre qui dit non, un président qui dit peut-être, l'opposition qui dit non, et moi, et nous là-dedans?

C'est le week-end, il fait beau, encore une semaine de vacances pour ma pomme (et mes filles),alors on se fait du bien en vidéo et en musique.
Enfin, je dis, "on", mais chacun sait que "on est un con", donc
je me fais plaisir et j'espère que toi et vous aussi...

Sinon tant pis!








3 commentaires:

Anonyme a dit…

Des liens, des liens!

sKaLpA a dit…

Non, même pas en passant!
;-)

Anonyme a dit…

Moi, je dis : du moment que tu continues à réveiller le punk qui est en toi, je suis heureux.

(Même si la dernière livraison de Svinkels m'a un peu laissé sur ma faim…)

Liens vers d'autres blogs

Les derniers "comment taire"?

Ca colle?

*

Petite bannière du blog