Blog de skalpa

mardi 21 avril 2009

Clic, clic, clic!





**********



**********



**********



Plutôt que de parler de lui et d'elle, pour ça y a plein d'endroits très bien, et je pourrais rajouter des liens et des liens, mais bon, il existe des moteurs de recherche, des sites avec plein de liens, alors si vous cherchez de l'"actif et militant", désolé, mais c'est quand j'ai le temps, non?*

Ben si!

3 commentaires:

dominique a dit…

alors quand t'auras l'temps tu viendras chez moi, j'ai changé de cremerie...et suis sortie du bocal avec plein plein d'oxygène...

sKaLpA a dit…

Ben oui, j'ai vu que ton lien était mort....

Une semaine après Pâques, tu ressuscites! Ah, le miracle pascal!

dominique a dit…

:-)) addict ...

Liens vers d'autres blogs

Les derniers "comment taire"?

Ca colle?

*

Petite bannière du blog