Blog de skalpa

lundi 26 novembre 2007

Tout va pour le mieux pour les dirigeants du monde.

L'omnhyperprésident est en Chine...

Il a évoqué les droits de l'homme...
Et surtout, il va signer pour 10 ou 20 milliards d'euros (selon les sources) de contrats industriels.
Il a aussi confirmé sa présence aux JO de Pékin...

Bref tout va bien...

Comme en Russie, où à une semaine des élections
Poutine, l'ami de Nico fait emprisonner ses opposants.

Rappelez-vous en juin, il a déclaré à Poutine:
"Je prends modèle sur vous"
Et quel modèle!!!




Bon cela ne l'empêche pas de rappeler à Moscou à ses "devoirs" dans le domaine de la démocratie.
Car rappelons-le: "Le président a rappelé sa volonté de travailler avec M. Poutine et d'entretenir à titre personnel avec M. Poutine et avec la Russie des relations confiantes et amicales"


Et pendant ce temps là, tout va bien en France!

Dans ses banlieues

Dans ses facs

Etc....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelles photos !
Je connaissais déjà "Poutine fait le fier à bras en taquinant le goujon". Mais je n'avais jamais vu "Poutine fait le gossbeau en noir et blanc". Extraordinaire ! la grande classe…
(D'ailleurs, je l'ai enregistrée : si tu me permets, je compte bien l'utiliser piour un billet futur)

Anonyme a dit…

Moi c'est Sarcko imitant Poutine
avec la classe en moins que je trouve bedeunant heu bidonnant (lapsus)

Liens vers d'autres blogs

Les derniers "comment taire"?

Ca colle?

*

Petite bannière du blog