Blog de skalpa

dimanche 16 mars 2008

Pas d'érection pour les élections

Aujourd'hui, je n'irai pas voter....
Je ne déposerai aucun bulletin dans aucune urne, ni nul, ni blanc, ni pour une liste, ni pour une personne.


Les cantons, niet!

Les municipales, bye, bye!


Le pire c'est que ce n'est même pas un choix...


Pas un jemenfoutisme bien ou mal assumé...



Non, non, non!


C'est juste que par chez moi, les dés en sont jetés...

Et ce dès le premier tour....
Ps aux municipales.
UMP aux cantonales.
Donc pour ce tour,
je laisse ma carte éléctorale
vieillir jusqu'aux prochaines.


Mais d'ici, là, je ne range pas la politique dans les abysses de mon cerveau...


Et ce, même si mon blog est encore en travaux!


Joyeux dimanche!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

pas joyeux joyeux ici non plus, mais j'ai joué le nul avec explication en face des noms barrés, au cas ou ils auraient des doutes..bon dimanche

Anonyme a dit…

le modem est passé à mont de marsan , sans emotion pour moi
va falloir qu'ils se posent des questions..mais ca a pas l'air d'avancer ce soir dans ce sens..

Liens vers d'autres blogs

Les derniers "comment taire"?

Ca colle?

*

Petite bannière du blog