Blog de skalpa

dimanche 16 mars 2008

Soirée électorale

"Cap ou pas Cap?"
Tel est le leitmotiv qui conduira, ensemble, à la mort Sophie(Marion Cotillard) et Julien (Guillaume Canet) dans le film Jeux d'Enfants qu'a décidé de diffuser M6 en cette soirée électorale.
Tout le long du film, les personnages se lancent des défis de plus en plus "stupides et/ou spectaculaires" dixit Télérama.
Un refus du monde des adultes, une façon de (croire) fuir la réalité...


Pendant ce temps sur France Info, on entend en boucle (c'est normal c'est le concept) les résultats, les commentaires....
La gauche est fière de ses résultats. François Hollande que Sarkozy devrait se démanteler lui-même, Ségolène Royal lui demande d'arrêter ses réformes.
A droite, on parle de l'absention et des enjeux locaux.Fillon et d'autres parlent de continuer les réformes...

Je vous laisse faire le lien que vous voudrez, moi je vais aller me coucher.

Pour moi, le 16 mars 2008 restera le jour des 95 ans de ma grand-mère à la guinguette chez Dédé....


On est parfois peu de choses....

Aucun commentaire:

Liens vers d'autres blogs

Les derniers "comment taire"?

Ca colle?

*

Petite bannière du blog