Blog de skalpa

vendredi 31 octobre 2008

Antisocial, qu'est-ce qu'on attend pour foutre le feu?

Parfois, un morceau bien engagé, bien enragé, bien arrangé, y a pas à dire ça fait du bien.
Des fois même, il faut l'avouer, même si cela peut paraitre antinomique, ça relaxe, ça calme, ça apaise, enfin pas sur le coup, mais juste après coup.

Connaissez-vous ce bootleg, un des meilleurs qui existe, à mon humble avis:


Par Loo et Placido
Antisocial: TRUST vs NTM
(le lien)


Et qui illustre bien, mon propos du début.

Une petite image montage inspirée par ce morceau:

voir en + grand?


********



Maintenant, calmés, nous pouvons nous énerver à nouveau en s'intéressant un petit peu à un personnage médiatique et internet-phobique, qui a un égo assez démesuré, tellement, qu'il croit qu'il détient l'autre vérité:

Allez lire là-bas sur un site, d'après Sa Valesté, qui est comparable à un "journal raciste, antisémite, et pro-nazi",
la fameuse chronique pyromane de Mr Fontenelle


Et pour rire un peu plus, son vrai faux blog, à Mr Tolérance...



Signé: un chien errant sur le terrain vague du web

5 commentaires:

Zgur a dit…

Salut,

Bravo pour les images.

Et le bootleg ;0)

C'est la fête à Val ce week end.
Chez moi aussi.
Qu'il aille bosser au Figaro et qu'il libère les dessinateurs de Charlie.

Be seeing you

Arf !

Zgur

sKaLpA a dit…

@zgur:

yep, merci, même si la dernière n'est pas de moi...

Val s'en va t'en guerre.

C'est clair, libérons (certains) dessinateurs de charlie de leur antisocial de patron!

Anonyme a dit…

bien,
j'aime bcp la derniere image,j'aurais pu la faire;)
alex

Eric citoyen a dit…

oui... qu'est-ce qu'on attend !!


Tous à la BASTILLE .

Bésitos

PS : Tu as vu TORAPAMAVOA encore censuré !!!

Ou on va ?

Anonyme a dit…

Que voilà une bonne initiative ;)

Liens vers d'autres blogs

Les derniers "comment taire"?

Ca colle?

*

Petite bannière du blog