Blog de skalpa

samedi 7 février 2009

Franchement...







D'autres vidéos sur son site:
http://laparisienneliberee.blogspot.com





See ya et bon wick and....

Petit rajout:
images du Parisien.fr de dimanche 08/02/09 skalpaïsées:



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est vraiment excellente cette chanson. Franch'ment.

Anonyme a dit…

@ skalpa : merci !!! le visuel m'a bien fait rire, c'est un bon résumé - là pour le coup si ses oreilles ne sifflent pas c'est qu'il est vraiment sourd le gars :-)

@JBB : j'ai entendu ta chronique de jeudi sur fpp, super.

@ tous les 2 : à bientôt !

Anonyme a dit…

"j'ai entendu ta chronique de jeudi sur fpp, super."

C'est gentil à toi :-)

(Mais je crois bien qu'il va me falloir un bon paquet de chroniques avant que je sois seulement à moitié aussi à l'aise que toi devant un micro.)

sKaLpA a dit…

Yep à bientôt à vous deux itou...

ici ou ailleurs, vous êtes les bienvenus!

Liens vers d'autres blogs

Les derniers "comment taire"?

Ca colle?

*

Petite bannière du blog