Blog de skalpa

lundi 9 février 2009

T'as pas eu ma voix, je l'oublie pas!






Allez, bonne semaine à vous, quand même!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Skalpa,
je n'ai pas trouvé comment t'écrire alors je laisse ce commentaire : va voir sur Le Post, groupe Actif et militant : il y a un gars qui vient de poster en faisant la propagande de l'UNI, t'imagines ?

sKaLpA a dit…

Yep!
merci pour l'info, je trouvais déjà que parfois c'était limite, j'y vais très peu, mais là c'est le pompon...

Je lui ai aussi répondu et je suis allé faire un tour chez lui:

http://www.mathieusoliveres.fr/

histoire de mettre des commentaires actifs et militants...

Avis aux amateurs...

Pour le post, je vais voir si je peux le virer, voir même supprimer le groupe...

Je vais poster un truc ce soir si j'ai le temps!

Liens vers d'autres blogs

Les derniers "comment taire"?

Ca colle?

*

Petite bannière du blog