Blog de skalpa

dimanche 31 août 2008

Dis m'en chez moi

Ça donne ça:



cliquez pour voir la taille réelle


see ya!

5 commentaires:

Infovite a dit…

L'un dit: "C'est beau chez toi!"
Bravo Companero!

sKaLpA a dit…

merci
see ya!

Le Charançon Libéré a dit…

J'aime bien aussi. Vraiment. Par contre, il m'a fallu au moins cinq minutes pour comprendre le jeu de mot du titre : je crois que les deux neurones qu'il me restait sont définitivement allées voir ailleurs si j'y étais. Ça craint…

sKaLpA a dit…

@ charançon:
C'est vrai que pour ce titre, j'ai fait fort!!!
Je te rassures, il m'a fallu au moins le même temps pour le pondre...
Ah quand on est barré!

Le Charançon Libéré a dit…

Tu sais quoi ? Ça me rassure. Si, si.

Liens vers d'autres blogs

Les derniers "comment taire"?

Ca colle?

*

Petite bannière du blog