J'aime bien aussi. Vraiment. Par contre, il m'a fallu au moins cinq minutes pour comprendre le jeu de mot du titre : je crois que les deux neurones qu'il me restait sont définitivement allées voir ailleurs si j'y étais. Ça craint…
@ charançon: C'est vrai que pour ce titre, j'ai fait fort!!! Je te rassures, il m'a fallu au moins le même temps pour le pondre... Ah quand on est barré!
************************************************************************************Blog actif et militant: essai de mise à jour d'infos (iR)régulièRes, pertinenTes, enRagées, ironiques, etc...************************************************************************************Parfois: des vidéos sélectionnées subjectivement, toujours, et subversivement, souvent.....
************************************************************************************Images de toutes sortes:photos (retouchées ou non), tentatives artistiques; affichettes militantes; et plus si besoin.
La plupart sont réalisées par moi-même, d'autres non!***********************************************************************************
le myspace censuré 2 fois
et toujours là
*********************************************************
J' y vais souvent!
Voir mes commentaires (avec des images?) sur
O bella ciao, bella ciao, bella ciao ciao ciao
LES INSOUMIS
Casseurs de pub
Revue S!LENCE
Site à l"usage des éducateurs
..."aider l’ensemble des éducateurs à mettre en œuvre, dans l’école comme dans la cité, une laïcité qui apprenne à vivre ensemble, au sein de la République, dans le respect réciproque des personnes quelles que soient les convictions philosophiques, religieuses ou politiques de chacun, tout en favorisant l’appropriation des valeurs collectives sur lesquelles se construit un destin commun..."
Pour l"Education Nouvelle
Non aux violences policières!
Irrepressible.info campagne d"amnesty international
Appel en réponse à l"expertise INSERM sur le trouble des conduites chez l"enfant
5 commentaires:
L'un dit: "C'est beau chez toi!"
Bravo Companero!
merci
see ya!
J'aime bien aussi. Vraiment. Par contre, il m'a fallu au moins cinq minutes pour comprendre le jeu de mot du titre : je crois que les deux neurones qu'il me restait sont définitivement allées voir ailleurs si j'y étais. Ça craint…
@ charançon:
C'est vrai que pour ce titre, j'ai fait fort!!!
Je te rassures, il m'a fallu au moins le même temps pour le pondre...
Ah quand on est barré!
Tu sais quoi ? Ça me rassure. Si, si.
Enregistrer un commentaire